750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 901
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
10 mars 2016

quiche aux knackys

quiche aux knackys

 

 

 

quiche saucissekekeli8

 

 

 

pour 6 pers -prép 15mn -cuisson 30a35mn( ma source mon amie kekeli)

 

ingrédients.

 

 

quiche au saucisse kekeli1

 

 

moi je nés pas u le temps de la faire mes pour ceux qui veulent faire la pâte brisée)250g de farine-125g de beurre-1 pincée de sel-5 a 6 knackys-2 moi jans est mis 3 oeufs-25cl de crème fraîche épaisse-200g de fromage râpés-sel-poivre-

 

 

12

 

 

 

1) verser la farine le sel ajouter le beurre coupées en morceaux et mélanger avec les doigts puis l'envelopper dans du papier étirable et mettre 1h au frigo.

 

 

quiche saucisse kekeli2

 

 

 

2) puis mettre dans un saladier les oeufs et la crème puis bien les fouetter.

 

 

quiche saucisse kekeli3

 

 

 

3) puis ajouter votre fromage râpés saler et poivrer .

 

quiche saucisse kekeli5

 

 

 

4)vous devais avoir un beau mélange .

 

 

quiche saucisse kekeli4

 

 

 

5) puis étaler votre pâte et mettre dans un moule a tarte puis piquer la pâte avec une fourchette puis couper en morceaux vos saucisse knackys .

 

 

 

quiche saucisse kekeli6

 

 

 

 

6)puis verser votre préparation sur votre pâte et saucisse et enfourner pour 30 a 40mn la pâte doit être bien cuite ses un régale merci kekeli pour cette bonne quiche http://kekeliblog.com/search/quiche%20aux%20knackys/.over- je vous mes son liens de son blog car kekeli  propose de bonne recettes .

 

 

bisous-girafepetitSonnetteCenterblog

 

trouver sur le blog de mon amie sonnette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle quiche ,j'aime beaucoup bizzzzz
Répondre
N
Coucou <br /> <br /> J' espère que tu a passer un bon week-end .<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais pas cette recette. Merci pour le partage vero<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous du soir
Répondre
M
J'adore les knackys alors en quiche ça doit être délicieux !
Répondre
C
Une belle recette qui marche très bien, jolie bannière, bisous
Répondre
P
merci oui et vite prét bonne journée bisous
Répondre
Publicité