750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
7 mars 2016

moelleux au citron et lait concentrée

moelleux au citron et lait concentrée

 

 

 

moelleux au citron6

 

 

 

pour 6 pers-prép15mn-cuisson 35mn(ma souce pinterest recette du blog amour de cuisine)

 

 

ingrédients.

 

 

moelleux au citron1

 

 

 

1 boite de lait concentrée sucrée-4 oeufs-le jus et zeste de deux citrons-50g de beurre fondu-120g de farine-1 sachet de levure chimique-(et si vous le souhaiter des amandes effilées)

 

 

2d71396f (1)

 

 

 

1)préch votre four puis mettre dans le bol de votre robot les oeufs et mettre a fouetter.

 

 

moelleux au citron3

 

 

 

2)fouetter environs 5mn puis ajouter en deux fois le lait concentrée en continuant de fouetter .

 

 

 

moelleux au citron2

 

 

 

3)puis ajouter le zeste des deux citrons et le jus des deux citrons puis ajouter le beurre fondu.

 

 

moelleux au citron4

 

 

 

4) puis ajouter la farine toujours en fouettant vous devais obtenir une pâte homogène.

 

 

moelleux au citron 5

 

 

 

5)puis beurré un moule moi je nés pas beurré moule silicone puis enfourner pendant 30 a 35mn ther 170 degrés vérifiée si il est cuit avec une pointe d'un couteau.puis démouler quant il est bien froid

 

 

 

 

 

 

 

7b611ce6

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais tester , bisous
Répondre
L
Super appétissant ce moelleux ! Il devait être délicieux ! Bises et bonne soirée
Répondre
P
merci ma douce carole a je marche encore a coté de mes pompes car j'ai retirée la derniére photo je m'avais trompée j'ai hatte de récupérée ses cendre mes comme on vouler une urne spéciale ses plus long mes elle le mérité bien bonne soirée gros bisous
Répondre
C
Je suis heureuse de te retrouver avec cette belle recette.<br /> <br /> Bon courage chère Véro !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
hummm un bon moelleux avec un bon café !! comment vas tu !! as tu un peu retrouvé ton sourire . gros bisous kat
Répondre
Publicité