750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
25 février 2016

quatre quart

quatre quart 

 

 

 

quatre quart4

 

 

 

 

pour 8 pers-prép 5mn-cuisson 60mn(ma source livre compagnion moulinex)

 

 

 

ingrédients.

 

 

quatre quart1

 

 

 

200g de beurre a température ambiante-200g de farine-180g de sucre en poudre-4 oeufs-1 sachet de levure chimique-un peut de graine de vanille ou liquide-

 

 

 

0a0d4a87

 

 

 

 

1) moi je les réalisée avec mon robot compagnon mes vous pouvez le faire avec un robot normale préch votre four puis coupés en petits morceaux le beurre qui aura était a température ambiante mettre tout les ingrédients dans la cuve du compagnion ou de votre robot .

 

 

quatre quart3

 

 

 

2) puis pétrir avec le couteau pétrir pour le compagnion sinon vous prenez le fouet a pétrir de votre robot et pour le compagnion lancer le programme pâte p3pendant 3mn et 40secondes pour le robot normal arrêter des votre mélange est d'homogène puis beurré votre moule a cake moi non moule silicone puis faire cuire 1h.

 

 

quatre quart 5

 

 

 

3)vérifiée avec une lame de couteau qui doit ressortir bien sec nous on la manger avec une crème au chocolat je vais vite vous donner la recette de cette crème car les deux c'était un régal bon appétit.

 

 

 

btiyoghw

                                                             trouver sur le blog de choucky39

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma douce jojo nous on la adorer avec les crèmes mes avec un café ses parfait bonne après midi gros bisous vero
Répondre
A
Un basique, mais tellement bon , mummmm , merci pour cette belle mise en appetit ;) Bsx ,jojo
Répondre
3
Un bon quart quart à prendre avec un petit café!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
Il est super beau et appétissant ! nous on aime ça au petit déj<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
K
c est toujours tres bon et pour toute les saisons le quatre quart avec un bon café!!! bizzz kat
Répondre
Publicité