750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 février 2016

vérrines aux crevettes grises et saumon

verrines aux crevettes grises et saumon

 

 

 

verrines crevettes saumon4

 

 

 

pour 6 petites verrines-prép 10mn-pas de cuisson_

 

 

ingrédients.

 

 

verrine crevettes saumon 1

 

 

 

1 petite barquette de fromage frais-50g de crevettes grises -100g de saumon fumé-sel-poivre-et le jus d'un citron.

 

09112513

 

 

 

1) ses une petite recette toute simple pour vos apéro commencer a éplucher vos crevette grises.

 

 

085

verrine crevettes saumon2

 

 

 

2)puis mettre votre fromage frais dans un saladier saler et poivrer puis ajouter le jus de citron puis bien mélanger et goutter l'assaisonnement pour ceux qui aimes vous pouvez ajouter de la ciboulette ciseler puis ajouter les crevettes.

 

 

verrines crevettes saumon3

 

 

3)puis couper en lanières du saumon fumée si vous n'aimer pas le saumon fumée mettre a la place plus de crevettes grises et mettre cette préparation dans des petites verrines et mettre au frais jusqu'au moment de servir votre apéro .

 

 

7ca2cc11

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont sympa ces verrines, tu as bien du courage d'éplucher ces petites crevettes, j'avoue que nous on les croque (bon Ok, j'avoue qu'on laisse la tête mais le reste y passe), bisous
Répondre
E
oh que c'est mimi ces petites verrines !<br /> <br /> c'est une bonne idée que je garde bien<br /> <br /> précieusement car en plus c'est léger . <br /> <br /> merci beaucoup . bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
B
Ça à l'air bon!
Répondre
V
Ce qui a de bien chez toi c'est tes recettes originales et qui ne manquent pas de saveur ! MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité