750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 997
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
16 février 2016

crème brûlée au saumon fumé

crème brûlée au saumon fumé

 

 

crème brulée saumon5

 

 

 

pour 6 pers-prép 20mn -cuisson 40mn-(ma source journal des femmes.com)

 

 

ingrédients.

 

 

crème brulée saumon

 

 

 

200g de saumon fumé-5 jaunes d'oeufs-40cl de crème liquide-50g de sucre roux-2cac de graines de sésame-(moi jans avais plus)1citron-2 pincées de piment d'éspelette-sel -poivre.

 

75bfa514

 

 

 

 

1)préch votre four puis garder une tranche de saumon pour la déco et hacher le reste de saumon 

 

 

 

crème brulée saumon2

 

 

 

2) puis prendre un saladier et y mettre les jaunes d'oeufs avec la crème puis bien fouetter .

 

 

 

crème brulée saumon3

 

 

 

 

3)puis ajouter très peut de sel vu que le saumon est déjà saler poivrer puis ajouter un peut de piment d'espelette fouetter .

 

 

crème brulée saumon4

 

 

 

4)puis ajouter votre saumon hacher et verser dans vos moules a crème brûlée puis mettre a cuire au bain marie pendant 35 a 40mn puis une fois cuite les sortir et les mettre au frigo puis mettre le sucre roux et les brûlée remettre au frais et au moment de servir saupoudrer de graines de sésame et déposer des lanières de saumon avec la tranche que vous avais garder moi j'ai oublier de prendre la photo avec les lanières de saumon ses une délicieuse entrée.

 

 

4c5c27b8

 

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
V
OH OUI Voilà une idée fabuleuse<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS MA VERO
Répondre
L
Voilà une bonne entrée. Bisous
Répondre
G
de jolies crèmes mais pas fan de saumon<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
A
Un concentré de bonnes choses ;) Merci Véro. Bises,jojo
Répondre
V
Magnifique, très belle recette, merci du partage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité