750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 906
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
4 février 2016

pizza aux poires et foie gras

pizza aux poires et foie gras

 

 

pizza poires foie gras8

 

 

 

pour 6 pers- prép25mn (si vous faites vous même votre pâte)cuisson 20mn(ma source cuisine actuelle)

 

 

ingrédients.

 

 

 

pizza au poires foie gras1

 

 

 

pour la pâte il vous faux 250g de farine-1 sachet de levure de boulanger-150ml d'eau-1cas d'huile d'olive-1cac de sel)pour la graniture4 poires 1 boule de mozzarela-1/2 bloc de foie gras-3 cas de crème fraîche.

 

d2ce3f77

 

 

 

 

1) pour celles qui veule préparée leurs pâte a pizza mettre dans le bol de votre robot avec le crochet pétrisseur mettre votre levure un peut d'eau .

 

 

pizza poires foie gras3

 

 

 

2)puis bien mélanger puis ajouter tout les autres ingrédients bien mélanger pour obtenir un pâte un peut élastique.

 

 

pizza bpoires au foie gras4

 

 

 

3) compter 7mn a la fouetter au robot puis la laisser se reposer 1h il faux quelle est doubler de volume puis au bout 1h farinée un plan de travail et étaler avec un rouleau a pâtisserie votre pâte puis préch votre four ther180 degrés et mettre un papier de cuisson dans un mule a pizza et y mètre votre pâte si il le faux vous la tirée un peut (pour les pâte toute prête mètre de même dans votre plat.

 

 

pizza poires foie gras5

 

 

 

4)puis étaler la crème fraîche (moi j'ai mis de la crème allégé vus qu'il y a le foie gras qui est pas allégée)puis égoutter votre morzzaréla et la couper en lamelles et les poser sur votre crème.

 

 

 

pizza poires foie gras6

 

 

 

5) puis éplucher vos poires et les couper en tranches et les poser sur votre pizza et enfourner 15 a 20mn 

 

 

 

 

pizza poires foie gras8

 

 

 

6) puis couper en petits cubes votre foie gras et des votre pizza est cuite la sortir et y déposée vos cubes de foie gras et remettre au four 2 a 3 mn au four juste pour le réchauffer et le faire légèrement fondre cette pizza est un vrais délice bon appétit.

 

 

 

2ac49b10

                                                                             trouver sur net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe pizza sa change bisous
Répondre
C
Tu m'épates avec cette pizza.<br /> <br /> Elle est originale et bien gourmande.<br /> <br /> Bon appétit ma belle, bisous !
Répondre
B
je ne demande qu'à y gouter:)<br /> <br /> Bise
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
Publicité