750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 011
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
2 février 2016

crochet -ombrelle

crochet-ombrelle

 

 

ombrelle1

 

 

 

 

aujourd'hui je vous présente une ombrelle que j'ai réalisée au crochet avec du coton blanc et rose .

 

 

 

ombrelle2

 

 

 

puis pour l'installer j'ai pris une armature de parapluie de petite fille et j'ai cousus de place en place avec le coton blanc et je les offert pour l'anniversaire d'une amie elle était contente .

 

 

1llc37x7

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oui ses moi qui les fais sinon je l'aurais pas publier j'adore le crochet a tu a raison de faire des promenade nous on est en tempéte donc pas de sorti on reste au chaud on vois la mer en voiture on ira quant il fera plus chaud bonne semaine ma cére sonnette gros bisous
Répondre
S
coucou véro,<br /> <br /> c'est toi qui a fait ça ? supeeeeeerbe!!!<br /> <br /> enfin une journée tranquille pour moi en ce dimanche plutôt bien ensoleillé,je vais en profiter pour aller faire une petite promenade, prendre l 'air et la lumière.<br /> <br /> je te souhaite une bon après midi ainsi qu 'un bon début de semaine.gros bisous
Répondre
E
waouh que c'est joli ! <br /> <br /> plus jeune , je faisais beaucoup de crochet <br /> <br /> et j'adorais ça . puis , les enfants le boulot <br /> <br /> et la maison on fait que j'ai tout laissé tomber .<br /> <br /> mais j'ai toujours dit qu'a la retraite je m'y<br /> <br /> remettrai . alors attends la retraite . bisous
Répondre
P
ha non toi brigitte tu est super douer en cuisine et tu fais de magnifique gateaux on ha tous des qualitées et chacune fais se qu'il ses faire donc tu est douer bonne après midi bisous
Répondre
B
Ouh! Ce qu'elle est belle ton ombrelle!!!<br /> <br /> Je suis toujours admirative lorsque je vois des personnes qui sont capables de réaliser d'aussi belles choses! Moi je ne sais rien faire de mes dix doigts;)<br /> <br /> Bravo Vero. C'est splendide!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
Publicité