750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 906
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
7 janvier 2016

tarte chocolat blanc framboises

tarte chocolat blanc framboises

 

 

tarte chocolat framboise6

 

 

 

pour 6 pers-prép 15mn-cuisson 20mn-(ma source gloria)

 

 

ingrédients.

 

 

tarte chocolat framboise1

 

 

 

1 pâte brisée ou sablée-20cl de lait concentrée non sucrée-100g de chocolat blanc-300g a 350g de framboises fraîche ou surgelée-40g de beurre-2 feuille de gélatine-

 

 

389cc07a

 

 

 

1)préch votre four ther 180 degrés puis mettre votre pate dans un moule a tarte et piquée la pâte avec une fourchette.

 

 

tarte chocolat framboise2

 

 

 

2)puis mettre sur votre pâte une feuille de papier cuisson et y mettre des légumes sec ou comme moi des billes d'argile.

 

 

tarte chocolat blanc framboise

 

 

 

3) la feuille de papier permet de retirer plus facilement les légumes sec ou les billes et enfourner pour 15 a 20mn ther 170 degrés surveiller la cuisson.

 

 

 

tarte chocolat framboise4

 

 

 

3) puis la laisser refroidir et mettre le lait dans un  récipient avec le beurre et le chocolat blanc couper en morceaux faire chauffer au micro onde pleine puissance 1mn40 puis bien mélanger si le chocolat nés pas assez fondu remettre quelque mn puis ajouter les feuilles de gélatine que vous aurais mis a tremper dans de l'eau froide les essorée et les faire fondre dans le chocolat.

 

 

tarte chocolat framboise5

 

 

 

4) puis verser votre crème sur votre pâte puis une fois que la crème a refroidi un petit peut mes ne pas la laisser prendre mettre vos framboises pour moi sa était du surgelée car avec les fêtes plus de framboises fraîche mes on ses bien régaler mettre au frais juqu'au moment de la dégustée mes la sortir 15mn avant de la dégustée.

 

 

68cbd0e8

                                                                            trouver sur le net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe t'a tarte de framboise chocolat blanc un superbe desserts bisous maman
Répondre
E
ce que j'aime chez toi , c'est que tu fais toujours<br /> <br /> des recettes facile a faire et qui me font saliver<br /> <br /> a chaque fois . bon après midi ; bisous
Répondre
L
Tu t'es déjà remise aux tartes après les fêtes?<br /> <br /> J'essaye de limiter un peu les calories lol<br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
P
Voilà un dessert des plus gourmands.
Répondre
S
Chocolat blanc et framboises quel mariage !!!!! Bises
Répondre
Publicité