750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 901
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
7 décembre 2015

émincée de dinde champignons a la crème

émincée de dinde champignons a la crème

 

 

emincée de dinde6

 

 

 

pour 4 pers -prép 15mn-cuisson 15mn-

 

 

ingrédients.

 

 

émincée dinde1

 

 

3 belles escalopes de dinde-500g de champignons-20cl de crème fraîche-sel-poivre-1cas de vinaigre balsamique-

 

 

0_7f78d_646708e6_L

 

 

 

1)éplucher et couper en lamelles vos champignons.

 

 

émincée dinde2

 

 

 

2)puis prendre une poêle et les mettre a cuire a un tout petit morceaux de beurre puis  les saler et poivrer vous pouvez ajouter un peut d'ail ou 1 échalote.

 

 

émincée de dinde3

 

 

 

 

3)puis coupée les escalopes en petits morceaux puis prendre une autre poêle avec un petit morceau de beurre une fois fondu y mettre a cuire votre émincée de dinde a cuire.

 

 

émincée dinde4

 

 

 

4) saler et poivrer et faire cuire a mis cuisson ajouter 1 cas de vinaigre balsamique bien remuer et cuire a feu moyen.

 

 

emincée de dinde5

 

 

 

 

5)puis ajouter vos champignons avec l'émincée de dinde .

 

 

 

emincée de dinde6

 

 

 

6) puis ajouter la crème et laisser bien réchauffer sur feu doux la crème goûter pour voir si il manque d'asaisonement  désolée j'ai oublier de vous prendre la photo dans un plat.

 

 

8ipvawzyltq

                                                                                  trouver sur le net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une vraie recette à la normande
Répondre
V
C'est un délice que tu nous présentes là ! et tant pis pour la photo dans le plat :D c'est appéttissant quand même !<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS MA VERO
Répondre
L
Mais ça ne va pas ... lol Il faut prendre la photo avant de manger et ne pas être aussi gourmande ;-)<br /> <br /> Moi j'oublie souvent ...... hihi<br /> <br /> Gros bisous pour une belle journée.
Répondre
K
Une bien jolie recette !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
C
Coucou Véro, une recette qui passe très bien. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
Publicité