750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 906
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
3 décembre 2015

bouchées au saumon

bouchées au saumon

 

 

bouché saumon8

 

 

 

pour8 grosses bouchées ou 12 petites_prép 10mn-cuisson 25mn-(ma source odélise)

 

 

ingrédients.

 

 

bouchée saumon1

 

 

 

80g de gruyère râpés-150g de saumon fumé-40g de farine-25cl de lait-3 oeufs-1 bonne pincée de noix de muscade un petit peut de sel-poivre-

 

 

nVCQmZ0qPm198uO_-V9iEop_T_s@650x446

 

 

1) préch le four coupées en lanières votre saumon puis le mettre au fond de votre moule ou ramequins.

 

 

bouchée saumon5

 

 

 

2) puis prendre un saladier puis mettre la farine avec un peut de lait.

 

 

bouché saumon2

 

 

 

3)puis bien mélanger et incorporez vos oeufs bien fouetter.

 

 

 

bouché saumon3

 

 

 

 

4)puis une fois bien fouetter verser le reste de lait saler que très peut vu que le saumon est déjà saler poivrer mettre un peut de muscade.

 

 

bouché saumon6

 

 

 

 

5)puis mettre votre gruyère sur votre saumon.

 

 

bouché saumon7

 

 

 

 

6) puis verser votre préparation sur votre saumon et gruyère puis enfourner pour 25 a 30 mn ther 180 degrés puis laisser refroidir avant de les démouler se déguste chaud ou froid en apèro ou en entrée avec une petite salade bon appétit.

 

 

4c6a4485

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres chouttte recette une belle entrée et un chouette moule aussi<br /> <br /> biss ma vero
Répondre
E
alors ça ! je note la recette car pour Noël je sens que je vais en faire .<br /> <br /> merci pour cette bonne idée . bisous
Répondre
L
Très bonne journée, gros bisous
Répondre
C
Il est génial ce moule !! Et la recette j'adore ! bises
Répondre
C
Véro !! J'arrive !<br /> <br /> J'adore ta recette.<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
Publicité