750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 021
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
17 novembre 2015

mousse au chocolat banane au sucre pétillant

mousse au chocolat banane au sucre pétillant

 

 

crème chocolat banane11

 

 

 

pour 6 pers-prép 20mn- cuisson 5mn-(ma source l'atelier des chefs)

 

 

ingrédients.

 

 

crème chocolat banane2

 

 

2cl de jus de citron-3 bananes-150g de chocolat noir-20g de beurre-4 oeufs-30g de sucre pétillant-

 

 

0b4b5676

 

 

1)éplucher et couper en rondelles vos bananes et les déposée dans des coupes et les arroser de jus de citron pour pas quelle noircisses.

 

 

crème chocolat banane8

 

 

2)puis couper le chocolat en morceaux et y ajouter le beurre .

 

 

crème au chocolat banane3

 

 

3)puis le faire fondre au bain marie puis une fois fondu laisser tiédir le chocolat.

 

 

crème au chocolat banane5

 

 

 

4) vous devais avoir une belle texture bien lisse.

 

 

crème au chocolat banane6

 

 

 

5)moi je mes personnellement 1cas de sucre glace comme sa je peut la garder sur deux jours mes a faire de goût.

 

 

crème chocolat banane7

 

 

5) puis battre en neige très ferme avec une pincée de sel et les ajouter délicatement au chocolat .

 

 

 

crème chocolat banane10

 

 

6) puis verser le chocolat sur vos bananes puis mettre au frigo jusqu'au moment de servir ,et prêt a servir parsemer de sucre pétillant .

 

 

0iu91qup

 

                                                                                                                   trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça à l'air bien délicieux , mais je ne connais pas le sucre pétillant !<br /> <br /> passe une belle soirée ,véro, gros bisous
Répondre
B
heummmm miam miammmm<br /> <br /> tu peut prendre ce que tu veux dans ma mallle elle t est grande ouverte<br /> <br /> bisss ma vero
Répondre
P
oui il est différant et se mélange banane chocolat ses délicieux bonne aprés midi bisous
Répondre
C
Tu sais que je n'ai jamais goûté à ce sucre.<br /> <br /> Ce doit être original sur ton dessert.<br /> <br /> Bon après midi,<br /> <br /> Bises, Carole
Répondre
K
Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
Publicité