750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
16 novembre 2015

yaourts aux carambar

yaourts aux carambar

 

 

 

yaourt carambar1

 

 

 

pour 9 yaourt - temps de prise 9 a 10h-prép 15mn- 

 

 

ingrédients

 

 

yaourtau carambar ingrédients c

 

 

 

1l de lait entier-1 yaourt nature-14 carambar-30g de sucre en poudre-

 

 

 

skvz6abo

 

 

 

 

1)enlever les papiers de vos carambar et les mettre dans une casserole avec le lait  garder environs 1 bon verre de lait pour un autre usage.

 

 

yaourt crambar2

 

 

 

2) puis mettre a chauffer pour faire fondre tout les carambar.

 

 

yaourts carambar3

 

 

 

3) ils doit plus rester le moindre morceaux pensée a tournée avec une cuillère.

 

 

 

yaourt aux carambar4

 

 

 

4) puis retirer du feu et dans un saladier mettre le yaourt nature et verser dessus le lait au carambar.

 

 

 

yaourt aux carambar5

 

 

 

 

5)il doit plus rester de yaourt.

 

 

yaourt carambar6

 

 

 

6) puis verser votre préparation dans vos pots de yaourts et le mettre a prendre dans votre yaourtière pour 9 a 10h.

 

 

yaourt aux carambar7

 

 

 

7)puis attendre un peut qu'ils refroidisse avant de les mettre au frigo et après pas de souci pour les manger voyer je les coucher exprès pour vous faire voir qu'ils son bien pris

 

 

ob_ac355a_1911694-presse-papiers-8

 

 

je suie de tout coeur avec les familles qui on perdu un de leurs enfants espérons de  ne j'amais revoir cette horreur ses terrible que nos enfants ne peuvent plus sortir tranquillement sans avoir la peur de se faire tuer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une recette bien sympathique ! Très bonne idée ! Bisous
Répondre
B
coucou vero tres choette tes yaourt ils tiennent bien<br /> <br /> un autre gout ça change bisssss
Répondre
S
un vrais régal tes yaourts!!! bisous
Répondre
K
hummm !!! de bons yaourts !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Coucou Véro, hummm du carambars j'adore ! Bonne journée. Gros bisous
Répondre
Publicité