750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
2 novembre 2015

petite boite de rangement

petite boite de rangement

 

 

boite 1

 

 

 

aujourd'hui pas de recette un peut de travail manuel une boite que je me suie amussée a décorer.

 

 

boite2

 

 

 

puis j'ai choisie un thème sur les chats j'ai utilisée une boite en fer puis du papier décopach avec des fleurs chats et papillions.

 

 

boite 3

 

 

 

j'ai même décoré le couvercle et je les est coller avec de la colle a décopach puis maintenant je l'utilise pour ranger du sucre vanillé mes levures-et quelques emportes pièces.

 

 

68bdef84

trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une très bonne semaine et une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée de mercredi. Bises
Répondre
C
Elle est tres jolie cette boite, ta deco est parfaite.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Elle est superbe cette boite !<br /> <br /> Tu es vraiment douée de tes mains.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous, Carole
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> ça change de tes bonne recettes . Très jolie boite tu vas la mettre en décorations dans ta cuisine.?'<br /> <br /> Bravooo<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée à toi<br /> <br /> Bisous du mardi
Répondre
Publicité