750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 021
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
26 octobre 2015

brownies au chocolat

brownies au chocolat

 

 

brownie1

 

 

 

pour 6 pers.prép 25mn.cuisson 1h.(ma source dessert et gourmand 1001 recettes)

 

 ingrédients.

 

 

 

ingrédients brownies2

 

 

 

 

250g de chocolat-6 oeufs-200g de sucre-140g de beurre ramolli-75g de noisette hachées-125g d'amande hachées -1 sachet de sucre vanillé-1cac d'éxtrait de vanille liquide-

 

 

 

7d91c309 (1)

 

 

 

(se nes pas qui les fais ses mon fils donc l'oublie juste de le coupée en morceaux sinon il la bien réussi)

 

 

1)préch votre four  dans un saladier casser les oeufs et ajouter le sucre en poudre 

 

 

brownie 2

 

 

 

 

2) puis fouetter l'ensemble .

 

 

brownie4

 

 

 

3) puis casser et mettre le chocolat dans une casserole avec le beurre a fondre.

 

brownie3

 

 

 

 

 

4) puis le faire fondre au bain marie bien mélanger pour avoir un mélange homogène.

 

 

brownie5

 

 

 

5)puis ajouter votre chocolat au oeufs puis ajouter les noisettes et les amandes pour moi mon fils a juste mis les amandes car on n'aime as trop les noisettes puis ajouter le sucre vanillé et l'extrait de vanille puis verser cette préparation dans un moule rectangulaire moi mon fils la mis dans un moule a cake car il avais pas trouver mon moule rectangulaire .

 

 

brownie6

 

 

 

6)puis enfourner pendant 1h ther 150 degrés puis laisser refroidir et découper des carré dans votre biscuit mon fils a oublier de le faire mes c'était son premier gâteau qu'il réalisée vraiment tout seul car il adore la cuisine.

 

 

8c7a432e

 

trouver sur le  net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On adore le brownie à la maison, superbe gâteau.
Répondre
N
Bonjour maman merci pour tous les com sa me touche énormément bisous
Répondre
L
Huuummm... terriblement tentant ce brownie ! Il a l'air super moelleux ! Bisous
Répondre
S
oh dis donc j'ai une subite envie de brownie ! Il est superbe !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité