750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 901
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
19 octobre 2015

quiche aux deux jambon chèvre

quiche aux deux jambon et chèvre

 

 

quiche au deux jambon

 

 

 

pour 6pers.prép15mn.cuisson 30.a 35mn.

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédient de la quiche jambon

 

 

 

1 pâte brisée.5 oeufs.1 bûchette de fromage de chèvre.du jambon cru bayonne.du râpée de jambon blanc.sel.poivre.un peut de noix de muscade.10cl de crème liquide.

 

 

0_67798_30397e58_L (1)

 

 

 

1) mettre votre pâte brisée dans un moule a tarte puis couper en morceaux le jambon cru.

 

 

jambon de la quiche

 

 

2)puis ajouter sur votre jambon cru le jambon râpée.

 

 

les deux jambon de la quiche

 

 

 

3) puis couper en fine tranche votre fromage de chèvre et le mettre sur votre jambon.

 

 

jambon et fromage de chévre

 

 

 

4) puis dans un saladier casser vos oeufs et les battre en omelette .

 

 

préparation de la quiche

 

 

5)puis y ajouter le sel le poivre et la noix de muscade bien fouetter le tout

 

 

 

quiche préte a cuire

 

 

 

6) puis ajouter votre crème liquide et verser sur votre jambon chèvre et enfourner ther 180 degrés pendant 30 a 35 mn .

 

 

 

quiche fini et couper

 

 

 

7) elle doit être bien dorer et bon appétit.

 

 

1fa854e4

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe quiche qui change de la quiche lorraine bisous
Répondre
L
Pas pour moi cette quiche. J'ai horreur du chèvre ,-)<br /> <br /> Mais je le rattraperai sur le brownie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
elle me plait bien cette quiche!!!! bisous
Répondre
L
Oh voilà une quiche qui me plaît énormément... J'aime tout ! :) Bisous
Répondre
V
Elle est très belle cette quiche, avec une petite salade et voilà un bon repas.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité