750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
30 septembre 2015

gateau extra moelleux a la fleur d'oranger

gateau extra moelleux a la fleur d'oranger

 

 

gateau cuit

 

 

pour 6 a 8 per.prép 15mn.cuisson 30mn.(ma source pinterest)

 

 

ingrédients.

 

 

ingredient gateau fleur d'orange

 

 

3 oeufs.180g de sucre.4cas de fleur d'oranger.200g de crème fraîche épaisse.250g de farine.1 sachet de levure chimique.(pour la finition 50g de beurre.4cas de sucre.)

 

 

951db65f

 

 

1)prech votre four puis mettre vos oeufs dans un saladier avec le sucre.

 

 

oeufs sucre gateau

 

 

2)bien fouettez l'ensemble pendant 10mn environ puis au bout de se temps ajouter la fleur d'oranger.

 

 

crème pour gateau

 

 

3) puis en suite ajouter votre crème fraîche et bien mélanger l'ensemble.

 

 

ajout de farine

 

 

4) puis ajouter votre farine et votre levure bien mélanger pour éviter les grumeaux.

 

 

gateau fini

 

 

5)vous devais avoir une pâte homogène.

 

 

gateau dans le moule

 

 

 

6)puis verser dans un moule et enfourner 30mn ther 180 degrés puis faire fondre votre beurre et au bout des 30mn sortir le gâteau puis avec un pinceau le badigeonner de beurre fondu et le saupoudrer du sucre et enfourner 5mn .

 

 

gateau couper

 

 

7) laisser bien refroidir avant de démouler ses un vrais régal .

 

 

1oilfz61

 

                                                                                                          trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une très bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
Tu as mis que de bonnes choses dans ce gâteau ! Je le goûterais bien ! bisous, Carole
Répondre
K
Il me plait bien ton gâteau !!<br /> <br /> Je vais maintenant aller regarder un peu ce que tu as publié pendant que j'étais en vacances. Je te souhaite une bonne journée. bisous
Répondre
V
Un très joli gateau et la fleur d'oranger c'est bon ;)<br /> <br /> GROS BISOUS MERCI ET BRAVO
Répondre
L
Oh j'ai une réserve de fleur d'oranger... Je vais pouvoir essayer ton gâteau.<br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
Publicité