750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 006
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
8 septembre 2015

cake aux fraises tagada

cake aux fraises tagada

 

 

 

cake fraises tagada

 

 

 

pour 6pers.prép 15mn. cuisson 35mn ( ma source journal femme.com)

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients du cake

 

 

 

2 oeufs.100g de sucre.250g de farine.1 sachet levure chimique.120ml de lait.100g de bonbon fraises tagada.15cl de sirop de fraises.10cl d'huile.

 

 

1esqzvak

 

 

 

1)préch votre four puis mettre du papier de cuisson dans votre moule a cake puis mettre votre lait dans une casserole avec les fraises couper en morceaux.

 

 

 

fraises lait

1xzlqgl9

 

 

 

2) et faire chauffer pour faire fondre les fraises et remuer de temps en temps .

 

 

oeufs sucre cake

 

 

3)puis mettre dans un saladier vos oeufs avec le sucre et bien mélanger l'ensemblejusqu'a se que le mélange blanchisse.

 

 

farine pour le cake

 

 

4) puis ajouter a votre préparation oeufs et sucre votre farine et ajouter la levure bien mélanger l'ensemble .

 

 

ajout de sirop de fraises

 

 

4)puis y ajouter l'huile et en suite le sirop de fraises bien mélanger pour faire pénétrer le sirop.

 

 

cake fini

 

 

 

5) vous devais obtenir une pâte bien homogène.

 

 

cake pret a cuire

 

 

 

6)puis verser votre préparation dans votre moule a cake et y ajouter quelques fraises entiers dans la pâte et enfourner pour environs 35mn.

 

 

cake couper

 

 

 

7) laisser bien refroidir avant de le démouler ses délicieux.

 

 

7ea9389d

                                                                                                            trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les fraises tagada je prend bisous
Répondre
K
hummm j aime mais malheureusement je ne peu pas en manger !!!! bizettes kat
Répondre
P
oui un délice sa faiser longtemps que j'y penser bonne après midi bisous
Répondre
N
J'adore ton gâteau bisous maman ton fils qui t'aime
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité