750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 997
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
4 septembre 2015

far aux mirabelles

far aux mirabelles

 

 

far aux mirabelles

 

 

 

pour 6 pers.prép 15mn.cuisson 45mn( ma source cuisine actuelle septembre 2015)

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédient far mirabelles

 

 

 

 

400g de mirabelles.3 oeufs.15g de beurre demi sel.50cl de lait.125g de sucre en poudre.125g de farine.

 

 

60e4d11b

 

 

1) préch votre four puis laver et dénoyautez vos mirabelles puis les mettre dans un moule que vous aurais beurré avec le beurre salée.

 

 

mirabelles sans noyaux

 

 

 

2) mettre votre lait a chauffer mes sans le faire bouillir puis dans un saladier fouetter les oeufs avec le sucre.

 

 

mélange sucre oeufs fini

 

3)bien mélanger puis ajouter la farine en deux fois bien mélanger l'ensemble.

ajout de farine pour le far

 

 

 

4)  bien mélanger ajouter peut a peut le lait.

 

 

ajout de lait

 

 

 

5) une fois l'ensemble bien mélanger verser sur vos mirabelles.

 

 

 

far pret a cuire

 

 

 

6)puis enfourner dans votre four et laisser cuire 40 a 45mn vérifiée avec une lame de couteau elle doit ressortir sec sinon laisser encore quelques minutes .

 

 

*

far couper

 

 

 

7) laisser bien refroidir avant de le démouler et de le déguster bon appétit.

 

 

 

86f6db50

 

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci mon fils heureuse que tu a aimer se far bisous
Répondre
N
Bonjour maman un ptit coucou de ton fils superbe ton blog que des bonnes recette bisous je t'aime
Répondre
C
Magnifique ce far avec ces mirabelles ! bises
Répondre
B
Un vrai régal ton far!<br /> <br /> J'en mangerais bien une part;)<br /> <br /> Bise
Répondre
P
Quel bonheur pour profiter des fruits de la nature :)
Répondre
Publicité