750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 006
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
27 août 2015

panna cotta aux petits-beurre

panna cotta aux petits -beurre

 

 

panna cotta biscuit coulie de fraises

 

 

 

pour 5 pers.prép 15mn.cuisson 3 a 4 mn.repos 6h(ma source maxi cuisine juillet 2012)

 

 

ingrédients.

 

 

DSCF204ingrédients panna cotta

 

 

 

250g de fraises.6 biscuits petit beurre.20cl de crème liquide.10cl de lait.1 sachet de sucre vanillé.3 feuilles de gélatine.1cas de jus de citron.30g de sucre glace.

 

 

9k6r1ubp

 

 

 

1) mettre a tremper dans de l'eau froide les feuilles de gélatine puis mettre dans un robot a mixer les biscuits en poudre.

 

 

biscuits mixer panna

 

 

 

2)puis prendre une casserole et y faire chauffer la poudre de biscuits et y ajouter la crème et le lait.

 

 

 

biscuits avec la crème panna

 

 

 

3) puis y ajouter le sucre et sucre vanillé pour moi sucre vanillé maison laisser chauffer mes sans faire bouillir et hors du feu ajouter la gélatine essorée et bien mélanger pour faire dissoudre la gélatine.

 

 

panna cotta prete a aller au frigo

 

 

 

4) puis verser dans des petits pots je vous conseille si vous n'avais pas comme moi de petits moules qui s'ouvre sur les deux partie des pots mettre du film étirable et des que ses moins chaud verser dedans sa sera facile pour démouler équeuter vos fraises et les mixer avec le jus de citron et le sucre glace désolée j'ai oublier de prendre la photo du coulis puis démouler vos panna cotta et recouvrir de coulis de fraises vous pouvez ajouter dessus des vermicelles en sucre bon appétit.

 

 

59oksqmg

 

                                                                   trouver sur le blog de nanou créations

 

                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Véro, la tu vas me faire changé d'avis pour la panna cotta (en général je la trouve fade et je ne suis pas fan) mais là avec le parfum du petit beurre ça change tout. Je me l'a met de côté. Merci. Bonne journée'. Gros bisous
Répondre
V
OH LA LA ça a l'air super sympathiquement délicieux :P<br /> <br /> BRAVO ET MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Hummmmmmmmm encore une super recette. Merci vero.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
P
moi aussi j'en veux !!! bisous
Répondre
G
un excellent dessert j'en veux bien une petite<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
Publicité