750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 021
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
3 août 2015

blog en pause

blog en pause

 

 

 

22042012-blog-en-pause

                                                                                                         trouver sur le blog de la fée féerique

 

 

 

coucou mes amies je vais mettre mon blog en pause car j'ai ma meilleure amie qui va venir donc plus de temps car sa va être beaucoup de ballade ensemble donc je vous retrouverais vers le 24 août je reviendrais en même temps sur vos blogs vous aller me manquer mes tellement heureuse de rencontrée enfin ma meilleure amies je vous souhaite pour ceux qui vont bientôt partir de bonnes vacances et une grosse pensée pour les autres a bientôt mes amies gros bisous a tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'espère que tu as bien profité de ta petite pause, cela fait du bien de passer du temps avec des ami(e)s.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
B
Bon repos et bon amusement. Bise
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Je passe trop tard je reçois plus rien moi aussi.<br /> <br /> Belle rencontre tu as du bien rire.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et bon début semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> À très bientôt
Répondre
C
Coucou Véro, enfin les retrouvailles tant attendu ! Hâte de te voir enfin et de partager de bons moments ! J'ai mis aussi mon blog en pause. Passe une bonne soirée (moi perso je n'arrive même plus à dormir trop excitée). Passe une bonne soirée et à très très bientôt. Gros bisous
Répondre
C
Profite bien ma belle ^^ Bisous!!
Répondre
Publicité