750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 901
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
31 juillet 2015

mise a l'honneur glace a la fraises

mise a l'honneur pour la glace a la fraises

 

 

105461171

 

 

 

pour aujourd'hui je mes a l'honneur mon amie mimi qui a réalisée ma glace a la fraises que j'ai publier le 7.07.15

 

 

 

105174957

 

 

 

voici la mienne que je vous avais publier mimi a u la délicatesse de mieux vous la présentée dans une jolie coupe car moi c'était pour mettre au congélateur et qu'on a retrouver pendant la canicule .mimi je te remercient pour avoir réalisée ma recette aller voir son blog il est magnifique vous y trouverais des recettes des jolie cartes .pour le points de croix. et des grilles et de jolie dictons

 

son blog ses ici .

lorgnettedunjour.canalblog.com/

 105565905

 

trouver sur le blog de mon amie valie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo, bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
L
Hihi :-)<br /> <br /> Euh euh.... c'est lavandine.....<br /> <br /> Et lavandine ne fait pas de points de croix * enfin si....un peu mais elle ne les montre pas *<br /> <br /> Pas grave : ta recette est bonne et c'est le principal. Je la referai. ..<br /> <br /> Bisou
Répondre
K
Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous
Répondre
V
Jolie mise à l'honneur et bravo à ta copine, ça doit faire plaisir hein ?!<br /> <br /> GROS BISOUS MA VERO
Répondre
Publicité