750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 906
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
14 juillet 2015

bon 14 juillet

bon 14 juillet

 

 

 

105048478

                                                                             trouver sur le blog de mon amie vali qui a la gentillesse de nous permettre de nous servir merci vali

 

 

mes chéres amies je vous souhaite un bon 14 juillet passer une magnifique journée je vous fais a toutes et tous des bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi ça a été vite fait, rentrée du boulot, feux d'artifice, retour à la maison et retour au boulot.... J'espère, que de ton coté tu auras su en profiter....<br /> <br /> GROS BISOUS MA VERO
Répondre
K
ca a été sous le beau temps, ils ont pu faire péter les pétards !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Bon 14 juillet, bises. Carole
Répondre
C
Coucou Véro, ici beau feu d'artifice hier et ce soir encore ! Bon 14 juillet à toi aussi. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
M
bon 14 juillet à toi aussi,<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité