750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
29 avril 2015

choux a la crème chantilly

choux a la crème chantilly

 

choux a la crème

 

 

 

 

1)pour 5 gros choux. prép 25mn.cuisson 15 a 20mn.

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients choux

 

 

 

15cld'eau.10cl d'eau.90g de beurre.20g de sucre en poudre.1 pincée de sel.150g de farine.4 oeufs.50g de sucre glace.40cl de crème épaisse.1 sachet de sucre vanillé.

 

 

 

7d91c309

 

 

 

 

1 )mettre dans une casserole l'eau et le lait avec le beurre couper et les 20g de sucre en morceaux et la pincée de sel et faire chauffer.

 

 

prép pate a choux

 

 

2) puis une fois le beurre fondu hors du feu ajouter la farine.

 

 

mélange de la farine

 

 

 

3) en une seule fois et mélanger avec une cuillère en bois  faire dessécher sur feu moyen .

 

 

l'ajout des oeufs

 

 

 

4) puis hors du feu ajouter les oeufs un part un bien mélanger puis mettre du papier de cuisson sur votre plaque du lèche frite et mettre la pâte dans une poche a douille puis faire des cercle assez épais puis mettre au four ther 180degrés pendants 15 a 20mn ils doivent être bien dorer puis une fois cuit les laisser 10mn four éteint et la porte entre ouverte (car moi j'ai était déranger a se moment la il était bien gonflée et j'ai pas put entrouvrir la porte ils on dégonflée ho j'était pas contente)et les laisser bien froid avant de les fourrée.

 

 

chantilly pour les choux

 

 

 

 

5)puis mettre votre crème dans le bol de votre robot que vous aurais mis d'avance avec les de votre robot au frigo.

 

 

chantilly fini

 

 

 

6) puis fouettez des quelle elle commencmettre votre crème dans le bol de votre robot et fouetter des quelle commence a bien épaissir mettre 40g de sucre glace puis l'arreter des quelle est en chantilly .

 

 

 

montage des choux

 

 

 

7)puis couper vos choux en deux et mettre la chantilly dans une douille et remplir les choux de chantilly puis remettre le dessus et saupoudrer de sucre glace un délice je pas bon pour la ligne de temps en temps ses permis régaler vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle gourmandise surtout garni de chantilly !!!!!
Répondre
B
Ils sont ENORMES! J'adore avec cette généreuse crème;)<br /> <br /> Merci pour ta visite. Bise
Répondre
L
Huuummm... ils sont très gourmands ces choux avec toute cette crème... J'adore !
Répondre
C
Comme ils sont beaux ces choux !! bises
Répondre
N
Miaaaa je saliveee j'arrive trop tard <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité