750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 906
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
23 avril 2015

panna cotta au coulis de mangue

panna cotta au coulis de mangue

 

 

panana cotta au coulie de mangue

 

 

pour 6pers.prép 10mn.cuisson 5 a8mn.

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients pana

 

 

 

40cl de crème fraîche.70g de sucre en poudre.2 feuilles de gélatine.une belle mangue.1gousse de vanille.

 

 

4a0d0f61

 

 

 

1) mettre la crème dans une casserole puis mettre la gélatine a tremper dans de l'eau froide.

 

 

crème et vanille pana

 

 

*

2) puis fendre en deux la gousse de vanille et gratter les graine et les mettre dans la crème avec la gousse de vanille.

 

 

crème préte a aller moule

 

 

 

2)puis mettre a chauffer mes pas faire bouillir pour pas quelle tourne puis essorée les deux feuilles de gélatine et les mettre dans la crème chaude et bien mélanger.

 

 

crème dans les moules

 

 

 

3)puis verser dans des petits moules ou ramequins et laisser refroidir a température ambiante puis au frigo en suite.

 

 

 

mangue dans blender

 

 

 

4)puis éplucher et couper en morceaux la mangue et la mettre dans un blinder avec 40g de sucre en poudre puis bien mixer pour obtenir un coulis démouler vos panna cotta et verser sur le dessus et déguster ses un vrais délice.

 

 

76edf369

 

 

                                                                                                                       trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop bon ce petit dessert et moi qui adore les mangues je me serais vraiment régalée. Bises
Répondre
B
Miam! C'est très gourmand!
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bises
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Je me suis réinscris dans ton jolie univers de cuisine.<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais pas cette recette je salive,j'aime bien tes recettes simple et difficile sur tout la pâtisserie j'adoreeee bravoooo <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaiter un doux week-end malgré le froid et un peu de Pluit
Répondre
K
j aime beaucoup j en fait souvent !! et tous les parfums ..et les gourmands adore ! bizzz kat
Répondre
Publicité