750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 986
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
9 avril 2015

sablés vanille

sablés vanille

 

 

biscuits

 

 

pour environs 30sablés.prép 15mn.frigo 1h.cuisson 10 a 15mn

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients sablés

 

 

350g de farine.250g de beurre salé.120g de sucre.1 sachet de sucre vanillé.2 jaunes d'oeufs.et le zeste d'un citron.et un peut de sucre glace.j'ai oublier de prendre tout les ingrédients désolée)

 

 

3ccd1cb2b964

 

 

 

1) moi je les fais au robot mes vous pouvez le faire dans un saladier mettre la farine dans le bol du robot puis ajouter le sucre.

 

 

commencement de la pate

 

 

 

2)puis ajouter le sucre vanillé le zeste du citron puis ajouter le beurre coupés en petits morceaux et travailler l'ensemble.

 

 

boule de pate a biscuits

 

 

 

3)puis ajouter les jaunes d'oeufs vous devais obtenir une pâte souple puis former une boule et mettre dans une assiette couvrir d'un film étirable et mettre 1 heure au frigo .

 

 

étalage de pate biscuits

 

 

 

4)préch votre four ther 180 degrés puis étaler votre pâte sur une épaisseur de 5mn environs puis découper vos biscuit avec votre emporte pièces.

refroidissement des biscuits

 

 

 

 

 

5)puis sur votre plaque de votre four mettre du papier de cuisson et y poser vos biscuits et enfourner 10 a 15mn les biscuits doivent être légèrement dorer  et les mettre sur une grille a refroidir.

 

 

biscuits

 

 

 

6)puis une fois refroidi les saupoudrer de sucre glace bonne dégustations.

 

 

28f9cec1

                                                                                      trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces sablés sont tous beaux !!!! bisous et bon mardi
Répondre
S
Une vraie petite merveille ces sablés ! ! Gros bisous véro !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Publicité