750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
8 avril 2015

quiche aux champignons

quiche aux champignons

 

 

quiche champignons

 

 

 

pour 6 a 8pers.prép 25mn.cuisson 35mn.

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients quiche

 

 

1 pâte brisée.6oeufs.100g de lardons fumée.500g de champignons de paris.sel.poivre.10cl de crème liquide.1 petit morceau de beurre.

 

 

1

 

 

 

 

1) mettre votre pâte dans un moule a tarte puis éplucher vos champignons et les couper en lamelles .

 

 

100_4477

 

 

2) puis mettre a fondre un morceau de beurre et y faire cuire les champignons les saler et poivrer il faux qu'ils jette un maximum d'eau.

 

 

cuisson champignons

 

 

 

puis une fois qu'une partie de l'eau est évaporée ajouter les lardons et les laisser cuire 5a 10mn puis arrêter et les laisser un peut refroidir .

quiche prete a cuire

 

 

 

4)puis les mettre sur votre pâte bien étaler .

 

 

 

prép oeufs

 

 

5)puis prendre un saladier et y battre en omelette vos oeufs saler mes légèrement vu que les lardons son déja saler et poivrer verser la crème et bien mélanger verser sur vos champignons et mettre a cuire 30 a 35mn elle doit être bien dorer.

 

 

 

3b8a8dd3

 

                                                                                            trouver sur le blog de mon amie sonnette blog de gif et images

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> tu fait toi aussi la pâte.? moi je peu pas m'empêche de la faire.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai du retard dansmes messages <br /> <br /> <br /> <br /> Tu fait de bonne choses bravoooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
j'aime beaucoup les quiches,<br /> <br /> celle ci doit etre délicieuse bizzzz
Répondre
K
j adore les quiches j en fait souvent!!! bizz ma copine kat
Répondre
3
Merci pour cette bonne recette toute simple<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
J'aime les quiches, j'aime les champignons<br /> <br /> alors MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité