750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 006
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
3 avril 2015

verrines a l'ananas et spéculoos et mascarpone

verrines a l'ananas et spéculoos et mascarpone

 

 

verrine annanas

 

 

 

pour6pers.prép25mn.attente1h minimum.

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients verrine nanas

 

 

200g de crème très froide.150g de mascarpone.40g de sucre glace.12 spéculoos.1 ananas frais.4cas de sucre en poudre.le jus d'un citron vert.3branches (pour menthe en poudre)1 beau morceaux de gingembre coupée très petit.quelques gouttes de vanille liquide.

 

 

barre-paques1SonnetteCenterblog

 

 

 

 

1)éplucher l'ananas et le couper en petits morceaux et les mètres dans un saladier .

 

 

 

marinade ananas

 

 

 

2)puis ajouter la menthe le sucre en poudre et le gingembre couper en petits morceaux et mettre au frais au moins 1hen prenant soin de mettre sur le saladier un film étirable .

 

 

biscuits pour verrine ananas

 

 

3)puis broyer les spéculoos et les mettre dans des verrines ou ramequins,puis dans un saladier bien froid verser le mascarpone le sucre glace et quelques gouttes de vanille et la monter en chantilly.

 

 

verrine

 

 

 

4)puis au dernier moment juste avant de servir mettre vos ananas sur vos spéculoos et a l'aide d'une douille recouvrir les verrines de crème chantilly et décorer avec des copeaux de chocolat blanc et servir sans attendre pour garder un peut craquant vos spéculoos ses un vrais délice.

 

 

c6773001

 

 

                                                                         trouver sur le blog de mon amie sonnette un blog de gifs et images

 

je vous souhaite a tous et a toutes de bonne fêtes de pâques bisous mes amies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai déjà fait cette sorte de dessert mais sous forme de bavarois! Excellent;)
Répondre
K
Je te souhaite un bon lundi de Pâques. Bisous
Répondre
C
Elles sont bien gourmandes tes verrines, mima! Joyeuses Pâques, bisous.
Répondre
P
magnifique bisous bon we,
Répondre
L
Huummm... tout ce que j'aime dans ces petites verrines ! Miam !Très gourmand ! Bises et très bon week-end
Répondre
Publicité