750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 990
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
10 mars 2015

gâteau au yaourt au nutella

gâteau au yaourt et nutella

 

 

 

gateau yaourt nutela

 

 

pour 6 pers.prép 10mn.cuisson 25mn.(ma source recette de cyril lignac)

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients yaourt

 

 

1 pot de yaourt nature que vous utiliserez comme doseur.4 oeufs.2pots de sucre semoule.3 pots de farine.1 pot d'huile.4cas de nutella.1 sachet de sucre vanillé.1 sachet de levure.

 

 

7d91c309

 

 

1)prech votre four 180 degrés dans un saladier mélanger le yaourt nature avec le sucre et le sucre vanillé .

 

 

préparation du gateau yaourt

 

 

2)puis ajouter la farine bien mélanger puis ajouter l'huile et les oeufs entiers et la levure mélanger pour obtenir une pâte lisse et homogène 

 

 

yaourt prét a cuire

 

 

 

3)puis tapissez votre moule de papier sulfurisé puis séparez votre pâte en deux puis verser dans une moitié le nutella et bien mélanger puis verser dans votre moule la moitié de votre pâte puis ajouter celle au chocolat puis recouvrir avec le reste de vanille et enfourner 25mn.

 

 

yaourt fini

 

 

4)laisser bien refroidir avant de le démouler et croyez moi ses un vrais délice (moi je le mes dans deux moules a cake car il gonfle tellement qui passe par dessus le moule et le deuxième je le mes au congélateur et le ressort quant-on veus il supporte bien le congél)

 

 

4731de9c

 

 

                                                                                                                                trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hummmm un marbré !!nutella !!! j en connais deux qui on du se régaler bizzz kat
Répondre
B
Un marbré bien appétissant! merci pour ta visite et tes bons voeux;)
Répondre
C
Bien gourmand ton gâteau ma douce! Bisous.
Répondre
P
hummm, je prend bisous
Répondre
C
hummmmmm!!!!!!!!<br /> <br /> pas bete l'idee du congel, je garde.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Publicité