charlotte aux marrons

 

 

charlotte aux maron

 

 

 

pour 6 pers.prép25mn.cuisson 0.

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients charlotte

 

1boite de boudoirs.2cas de whisky.3 feuilles de gélatine.40 de sucre glace.20cl de crème épaisse.1 boite de crème de marrons.et quelques marrons glacée.

 

 

0f1d8736

 

 

 

1) mettre d'avance au frigo votre saladier (pour moi bol du robot)et le fouet au frigo pour que sa soit bien froid puis mettre dans se saladier la crème épaisse et faire monter la chantilly et ajouter le sucre glace elle doit être bien ferme (moi je les garder jusqu'au lendemain sans souci).

 

ajout de chantilly a la crème marron

 

 

 

2)puis mettre votre crème de marrons dans un saladier puis y ajouter les 2 cas de whisky puis ajouter y la moitié de crème chantilly et mélanger délicatement puis mettre votre gélatine d'avance dans de l'eau froide.

 

 

ajout de marron glacée

 

 

 

3)puis mettre a chauffer deux cas de chantilly et y ajouter la gélatine pour la faire fondre et une fois refroidi un peut l'ajouter a la préparation et ajouter les marrons glacée couper en petits morceaux.

 

 

montage des biscuits

 

 

4)puis mettre un papier de cuisson dans votre moule a charlotte pour facilité le démoulage et mettre tout au tour des biscuits et au fond et verser un peut de crème de marron biscuits.

 

 

 

charlotte fini

 

 

 

5)remplir jusqu'en haut puis couper les hauts de biscuits qui dépasse et mettre au frais quelques heures au mieux la faire la veille.

 

 

carlotte préte a manger

 

 

 

6)puis démouler et décorer avec le reste de crème chantilly et quelques marrons entiers moi je les fais avec un douille pour faire plus jolie ses un vrais régal.

 

 

13mtbymk

                                                                        trouver sur le net