750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 006
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
17 février 2015

lady et lina

lady et lina

 

lina

 

 

comme promis je vous donne des photos de lina voila comme elle a déjà grandi elle a était au véto elle est en superbe forme et en 6 jours elle a grossi de 530g du coup elle fais ses 2kg30.

 

 

lilina nico

 

 

j'adore jouer avec les chaussures de mon jeune maître ou ma maîtresse quant je ne pique pas les chaussettes de mon maître (je leurs apprend a ranger leurs affaire hiiii)

 

 

lady et lina

 

 

j'adore dormir dans les pattes de maman lady elle me grogne dessus de temps en temps mes elle m'aime bien même si maman lady stress vomie et sa sa embête mes maître qui font tout pour qu'on soit bien toutes les deux maman lady et contrariée car elle veus mes croquettes mes mon véto a dit a mes maîtres que ses pas bon pour elle remarquer si je peut je pique ceux a maman lady mes j'ai pas de chance il y a toujours quelqu'un qui me dit non.

 

 

lina et dydy

 

 

 

je ne la lâche pas une minute du coup j'ai appris a aller avec maman lady dehors et je m'éclate et maintenant je commence a pleurer pour demander la porte il m'arive encore quelques accident mes il devienne plus rare.

 

 

je baille

 

 

et pour finir voici mes dur soirée dans les bras de maîtresse voyer j'ai une vie très dur maîtresse vous remettra des photos dis si quelques temps juste le temps que je grandisse un petit peut .

 

 

5cbdd491

                                                                                                              trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Véro, c'est une sacré petite chipie ta Lina. Je l'adore déjà ! Et contente pour Lady si elle retrouve ses marques comme avant, pas facile pour elle qui etait seule jusqu'à maintenant de voir arriver cette petite intruse qui a tous le temps la bougeotte. Bonne soirée et gros bisous 😘
Répondre
S
bonjour véro,<br /> <br /> merci pour ta visite,je viens de reprendre seulement mon blog après 15 jours de pause.<br /> <br /> elles sont bien mignonnes ces deux là ,et ont l'air de bien s'entendre,tu dois te régaler!<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
B
De bien jolis toutous;)
Répondre
S
Oh mais c'est trop mimi, on a envie de leurs faire pleins de gros câlins ! Je suis complétement gaga des chiens ! Elles sont belles comme tout ! Gros bisous
Répondre
K
Deux magnifiques chiennes, tu as de la chance de les avoir !<br /> <br /> Elles ont l'air de bien s'entendre !
Répondre
Publicité