750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 991
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
4 février 2015

tarte fromage blanc et marrons

tarte fromage blanc et marrons

 

 

 

tarte fromage blanc marron

 

 

*pour 6 pers.prép 20mn.cuisson35mn.(ma source frigidaire des marques de toujours.

 

ingrédients.

 

 

ingrédients tarte marro

 

 

1pate brisée.4 oeufs.25cl de crème épaisse.500g de fromage blanc.1cas de farine.50g de sucre en poudre.1 sachet de sucre vanillé.300g de crème de marron.un peut de cacao.

 

 

5fed25d0

 

 

1)mettre votre tarte dans un moule et piquée votre pâte avec une fourchette et faire cuire a blanc 10mn.

 

 

prép tarte marron

 

 

 

2)prendre un saladier et mélangez les oeufs la crème le fromage blanc la farine  bien mélangez.

 

prép tarte marron

 

 

 

3)puis ajoutez le sucre et le sucre vanillé bien mélanger l'ensemble.

 

 

crème de marron tarte

 

 

 

4)puis bien étaler votre crème de marrons sur votre pâte brisée.

 

 

tarte fini marron

 

 

5)puis versez votre préparation au fromage blanc sur votre crème de marrons puis mettre au four que vous aurais préch d'avance et mettre a cuire 25mn ther 180 degrés .

 

 

tarte au marron

 

 

6) le dessus doit être bien dorer puis attendre quelle soit bien froide avant de la démouler et saupoudrez de cacao un vrais régal.

 

0e0a4bb7

 

                                                           trouver sur le blog de sonnette image et gif 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta recette sur mon blog ce matin !! on s'est régalé avec cette tarte !<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi. Bises
Répondre
A
elle devait être bonne cette tarte !!!
Répondre
S
Elle m'a l'air super bonne ta tarte, en plis aux marrons , j'adore ! Tout pleins de gros bisous Véro !
Répondre
K
Ben dis donc tu me donnes envie de tenter, hop dans mes favoris !
Répondre
K
Je mets ta recette de côté, j'ai tout ce qu'il faut pour la réaliser !
Répondre
Publicité