750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 011
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
26 janvier 2015

quiche surimi et saumon fumé

quiche surimi et saumon fumé

 

1canalblog

 

 

 

pour 6 pers.prép 15mn.cuisson 30mn.

 

ingrédients.

1 pâte  brisé.150g de saumon fumé.6 oeufs.6 bâtonnets de surimi.50g de gruyère râpés .sel.poivre.10cl de crèmeliquide.

1zzd689w

 

 

1)mettre votre pâte dans votre moule et piqué vos pâte avec une fourchette .

 

quiche surimi

 

 

2 puis couper en petites rondelles et les mettre sur votre pâte .

 

surimi et saumon

 

 

 

3)puis couper en petits morceaux le saumon et le mettre sur les morceaux de surimi .

 

finition quiche

 

 

4)puis ajouter sur le surimi et le saumon le gruyère râpés .

 

 

oeufs pour quiche

 

 

5)battre vos oeufs en omelette saler mes très peut car le saumon est déjà saler puis poivrer et verser sur vos quiche et mettre a cuire au four ther 180degrés pendant 30 a 35mn des quelle est bien dorer la sortir .

 

3zv6rajf

 

trouver sur net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir véro,<br /> <br /> ça me donne faim tout ça!!! doit être trop bonne ta quiche.<br /> <br /> je me doutait ,en la faisant, que la créa soupe te plairait...c'est mon petit doigt qui me l'a dit,hi hi hi!<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée,bien au chaud ,ça caille ce soir!
Répondre
C
Coucou Véro, hummm quelle bonne idée ! Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
C
Coucou Véro, Je suis très contente de te retrouver,<br /> <br /> et tu as toujours de bonnes recettes <br /> <br /> Je fais une visite sur ton blog et je m'inscris vite<br /> <br /> bises
Répondre
K
avec une petite salade verte, quoi demander de plus, j'adore !
Répondre
V
Là je craque tout ce que j'aime ;)<br /> <br /> BRAVO ET MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité