750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 997
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
12 janvier 2015

beignets aux pommes

beignets aux pommes

beignet pommes

 

 

pour 4 pers.prép 15mn.cuisson 5mn (ma source journal de femme)

 

ingrédients.

ingrédients pommes

 

 

3 belles pommes.1cas de cognac ou rhum.60g de farine.2 oeufs.5cl de lait.un peut d'huile pour la poêle ou friteuse.1 pincée de sel.

 

651dbec4

 

 

1)mélanger la farine puis les jaunes d'oeufs et délayer avec un peut de lait.

 

oeufs farine beignets

 

 

2)puis ajouter le cognac ou rhum ou du calvados bien mélanger l'ensemble puis ajouter le sel a vos blancs d'oeufs  puis les monter en neige ferme.

 

prép pour beignets

 

 

3) puis les ajouter délicatement pour pas les casser puis éplucher vos pommes les évider avec un vide pommes et les ajouter a la préparation bien les couvrir de la pâte puis faire chauffer votre huile et les faires cuire en les retournant des qu'ils so bien dorer et les mettre égoutter sur du papier absorbant et les mettre dans un plat et saupoudrer de sucre glace.(désolée si cette semaine je n'irais pas beaucoup sur vos blog ou si je ne publie pas beaucoup car je viens de perdre ma belle maman)

 

 

 

9df0bb1b

                                                                                   trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Miaaa j'adoreeeee je mangerai bien mon fils adore aussi. bravoo<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaiter une douce fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis inscrit sur ton blog mais je resois rien.??<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisousss
Répondre
C
Ca se mange sans faim! Miam :) Bisous.
Répondre
P
humm je te les prend tous bisous bisous
Répondre
G
une délicieuse gourmandise j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bonne soirée gros bisous
Répondre
D
Toujours bien appréciés les beignets aux fruits, mais j'en fais guère car j'évite toutes les recettes à base de friture!!!<br /> <br /> Bon après midi, Dine avec Sandrine
Répondre
Publicité