750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 906
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
2 janvier 2015

bonne et heureuse année

bonne et heureuse année a toutes et a tous

 

 

a93qd7vm

 

 

mes chéres amies je vous souhaites une très belle et heureuse année que du bonheur et que tout vos rêves se réalise merci de m'avoir rejoint sur mon nouveau blog et merci pour vos com désolée si je ne peut vous répondre plus souvent ou publier car mon nouveau ordi de l'année dernière me donne de gros soucis ses pas moi qui le dirige ses lui qui fais se qu'il lui plaît je vais être obliger de le changer donc svp patience dis si peut sa va revenir comme avant mes je pense a vous tous bisous a  vous tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je tes pas dit je croix<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaiter mes meilleures voeux 2015 santé ,argent bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soiée à toi<br /> <br /> Bisousss
Répondre
3
Bonjour Véro<br /> <br /> Je viens de chez Valie et je découvre un blog super sympa pleins de bonnes recettes avec ses belles images explicatives donc je m'inscrit sur la new<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
je te souhaite une belle et heureuse année !!!
Répondre
C
Une très bonne année à toi aussi! Bisous :)
Répondre
P
une très bonne année , santé et que du bonheur à tous, bisous bisous
Répondre
Publicité