750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 991
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
9 novembre 2014

lady

la copine de lady

 

 

ficelle

 

 

je vous présente une des meilleures copines de lady elle s'adore cette petite croiser coton du tulaire s'appele ficelle,elles adore toutes les deux manger dans la méme gamelle méme si dés fois un petit grognement de lady mes sa va pas plus car  ses des grande copines.

 

 

3kYR5V5XtqLqk_rL-3FH5NtWpnA

                                                         trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ho trop mimi, bisous
Répondre
P
merci marie oui se que je me suie dit et je pense qu'elle son aussi gentille l'une comme l'autre gros bisous
Répondre
C
Coucou Véro, la copine de Lady ressemble à Téquila et même la couleur !!! Bonne soirée. Gros bisous :)
Répondre
Publicité